Mauvaise nouvelle pour le Paris Saint-Germain. Même s'il cela ne pourrait finalement être qu'une blessure légère, Angel Di Maria a dû quitter ses partenaires de la sélection argentine dans la nuit de mardi à mercredi, alors qu'il disputait un match comptant pour les qualifications à la Coupe du monde 2018 face à la Bolivie (2-0). Le milieu de terrain parisien est sorti à la demi-heure de jeu après avoir reçu un coup sur le haut du tibia.
Après la sortie du joueur en boitant, le staff médical de l'Albiceleste s'est montré rassurant, en attendant les examens complémentaires que l'ancien meneur du Real Madrid passera à Paris. Du côté de la capitale et de Laurent Blanc, l'heure est à l'agacement puisque l'entraîneur parisien n'était déjà pas favorable aux deux titularisations de son joueur. Un peu plus tôt, Le cas Angel Di Maria avait d'ailleurs déjà fait polémique, puisque Gerardo Martino, le sélectionneur argentin, avait lui aussi son mot à dire.
"Je suis en colère contre le PSG qui n'a pas répondu de la même manière que nous lorsqu'un un joueur, comme ce fut le cas avec Di Maria, devait être préservé, a-t-il ainsi déclaré en conférence de presse. Nous leur avons suggéré qu'il n'était pas nécessaire pour lui de jouer le match du dimanche (face à Monaco, ndlr), étant donné que le club était déjà champion". Tous les voyages en Amérique du Sud n'ont pas été aussi mauvais que celui d'Angel Di Maria pour le PSG et ses internationaux puisque Laurent Blanc peut aussi se satisfaire de la bonne forme d'Edinson Cavani, double buteur avec l'Uruguay.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte