En Direct
1 min de lecture
Karim Benzema face au Honduras le 15 juin 2014
Crédit : AFP/L.Acosta
Je m'abonne à la newsletter « Sport »
Quelques heures après avoir appris sa suspension de l'équipe de France de football, Karim Benzema a twitté sa réaction à la suite de cette sanction. L'international français se range derrière le président de la Fédération française de football et annonce "respecter la décision". "Je respecte la décision et ai confiance en notre président Noël Le Graët", a écrit l'attaquant du Real Madrid dans un court message posté peu après 19 heures jeudi 10 décembre.
Écarté de la sélection "jusqu'à ce que sa situation évolue", Karim Benzema pourrait manquer l'Euro. Il a été mis en examen le 5 novembre dans l'affaire de la "sextape" de Mathieu Valbuena pour "complicité de tentative de chantage" et "participation à une association de malfaiteurs". Ces faits sont passibles de cinq ans de prison. Mais son avocat, maître Alain Jakubowicz reste pour sa part optimiste quant à l'issue de cette affaire. Il affirme de son côté que l'attaquant du Real participera bien à l'Euro.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte