1 min de lecture Affaire Valbuena

"Sextape" de Valbuena : Karim Benzema "respecte la décision" de Noël Le Graët

L'attaquant du Real Madrid a posté un message sur Twitter où il déclare "garder confiance" envers le président de la FFF après sa mise à l'écart des Bleus.

Karim Benzema face au Honduras le 15 juin 2014
Karim Benzema face au Honduras le 15 juin 2014 Crédit : AFP/L.Acosta
Dorian Waymel

Quelques heures après avoir appris sa suspension de l'équipe de France de football, Karim Benzema a twitté sa réaction à la suite de cette sanction. L'international français se range derrière le président de la Fédération française de football et annonce "respecter la décision". "Je respecte la décision et ai confiance en notre président Noël Le Graët", a écrit l'attaquant du Real Madrid dans un court message posté peu après 19 heures jeudi 10 décembre.

Écarté de la sélection "jusqu'à ce que sa situation évolue", Karim Benzema pourrait manquer l'Euro. Il a été mis en examen le 5 novembre dans l'affaire de la "sextape" de Mathieu Valbuena pour "complicité de tentative de chantage" et "participation à une association de malfaiteurs". Ces faits sont passibles de cinq ans de prison. Mais son avocat, maître Alain Jakubowicz reste pour sa part optimiste quant à l'issue de cette affaire. Il affirme de son côté que l'attaquant du Real participera bien à l'Euro.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Affaire Valbuena Karim Benzema Mathieu Valbuena
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants