C'est une séquence qui ne manquera pas d'agiter le vestiaire du Real Madrid. En attendant, elle fait les choux gras des médias sportifs espagnols, ce mercredi 28 octobre. La veille, lors du match de Ligue des champions entre les Madrilènes et le Borussia Mönchengladbach, les caméras ont capté une conversation entre l'attaquant français Karim Benzema et son coéquipier tricolore, l'arrière gauche Ferland Mendy.
L'avant-centre demande alors à son défenseur de ne pas combiner avec l'un de leurs coéquipiers. "Il fait n'importe quoi. Frère, joue pas avec lui, la vie de ma mère. Il joue contre nous", préconise Karim Benzema. Si la suite des propos n'est pas audible, le début de la conversation provoque déjà un malaise.
Selon plusieurs médias, le joueur incriminé, celui avec lequel il ne fallait pas jouer, est le Brésilien Vinicius Jr. Attaquant de percussion, mais très imprécis dans les zones décisives, il est ce matin particulièrement critiqué par la presse espagnole, rapporte RMC Sport.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte