1 min de lecture Ligue des champions

Real Madrid : "Joue pas avec lui", demande Benzema à Mendy, en évoquant un coéquipier

VU DANS LA PRESSE - L'attaquant français du Real Madrid a demandé a son compatriote et coéquipier de ne pas combiner avec un autre joueur.

Karim Benzema avec le Real Madrid le 6 novembre 2019
Karim Benzema avec le Real Madrid le 6 novembre 2019 Crédit : GABRIEL BOUYS / AFP
Ryad Ouslimani
Ryad Ouslimani
Journaliste RTL

C'est une séquence qui ne manquera pas d'agiter le vestiaire du Real Madrid. En attendant, elle fait les choux gras des médias sportifs espagnols, ce mercredi 28 octobre. La veille, lors du match de Ligue des champions entre les Madrilènes et le Borussia Mönchengladbach, les caméras ont capté une conversation entre l'attaquant français Karim Benzema et son coéquipier tricolore, l'arrière gauche Ferland Mendy. 

L'avant-centre demande alors à son défenseur de ne pas combiner avec l'un de leurs coéquipiers. "Il fait n'importe quoi. Frère, joue pas avec lui, la vie de ma mère. Il joue contre nous", préconise Karim Benzema. Si la suite des propos n'est pas audible, le début de la conversation provoque déjà un malaise. 

Selon plusieurs médias, le joueur incriminé, celui avec lequel il ne fallait pas jouer, est le Brésilien Vinicius Jr. Attaquant de percussion, mais très imprécis dans les zones décisives, il est ce matin particulièrement critiqué par la presse espagnole, rapporte RMC Sport

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Ligue des champions Real Madrid Karim Benzema
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants