1 min de lecture FFF

Le Graët félicite Benzema pour sa saison, le joueur "préfère en rire"

Noël Le Graët, le président de la fédération française de football a salué la brillante saison de Karim Benzema au Real Madrid. Ce dernier a répondu sur Twitter qu'il préférait "en rire".

Karim Benzema, à Santiago Bernabeu , en mai 2018
Karim Benzema, à Santiago Bernabeu , en mai 2018 Crédit : Benjamin CREMEL / AFP
William Vuillez
William Vuillez
Journaliste RTL

La hache de guerre ne semble pas près d'être enterrée en Noël Le Graët et Karim Benzema. Le Français, blacklisté en Équipe de France, a enchaîné les buts et les belles prestations avec son club du Real Madrid depuis la fin du confinement. Des prestations saluées jeudi soir par le président de la fédération française de football, Noël Le Graët.

Ce dernier a reconnu sur RMC Sport que l'attaquant français avait fait "la meilleure saison de sa carrière". Des mots qui n'ont pas vraiment touché Karim Benzema en plein cœur. "Je préfère en rire", a-t-il réagi sur son compte Twitter. Il faut dire que le président de la FFF n'est pas étranger à son éviction de l'équipe de France.

Lors de l'affaire de la sextape, Noël Le Graët avait appuyé la décision du sélectionneur Didier Deschamps d'exclure Karim Benzema. Alors que ce dernier n'a plus disputé le moindre match avec les Bleus depuis 2017, Noël Le Graët en a remis une couche il y a quelques mois en déclarant que la carrière internationale du Français était terminée.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
FFF Real Madrid Karim Benzema
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants