La hache de guerre ne semble pas près d'être enterrée en Noël Le Graët et Karim Benzema. Le Français, blacklisté en Équipe de France, a enchaîné les buts et les belles prestations avec son club du Real Madrid depuis la fin du confinement. Des prestations saluées jeudi soir par le président de la fédération française de football, Noël Le Graët.
Ce dernier a reconnu sur RMC Sport que l'attaquant français avait fait "la meilleure saison de sa carrière". Des mots qui n'ont pas vraiment touché Karim Benzema en plein cœur. "Je préfère en rire", a-t-il réagi sur son compte Twitter. Il faut dire que le président de la FFF n'est pas étranger à son éviction de l'équipe de France.
Lors de l'affaire de la sextape, Noël Le Graët avait appuyé la décision du sélectionneur Didier Deschamps d'exclure Karim Benzema. Alors que ce dernier n'a plus disputé le moindre match avec les Bleus depuis 2017, Noël Le Graët en a remis une couche il y a quelques mois en déclarant que la carrière internationale du Français était terminée.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte