1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. PSG-Leipzig : "Je suis confiant, j'ai envie d'y croire", explique Luis Fernandez
1 min de lecture

PSG-Leipzig : "Je suis confiant, j'ai envie d'y croire", explique Luis Fernandez

INVITÉ RTL - Luis Fernandez, ancien joueur et entraîneur du PSG, se veut "confiant" pour le match de Ligue des champions à quitte ou double des Parisiens face à Leipzig, mardi 24 novembre (21h).

Luis Fernandez était à la tête du PSG lors de sa victoire en coupe d'Europe, en 1996.
Luis Fernandez était à la tête du PSG lors de sa victoire en coupe d'Europe, en 1996.
Crédit : FABRICE COFFRINI / AFP
PSG-Leipzig : "Je suis confiant, j'ai envie d'y croire", explique Luis Fernandez
07:38
William Vuillez & Gregory Fortune

Le PSG n'a pas le droit à l'erreur, mardi 24 novembre (21h) face aux Allemands du RB Leibzig. Les Parisiens doivent impérativement l'emporter pour espérer se qualifier pour les 8es de finale de la Ligue des champions. "Je suis confiant, j'ai envie d'y croire", lance Luis Fernandez. 

"Je me dis que cette équipe peut faire beaucoup mieux, explique l'homme de 55 ans, ancien joueur et entraîneur du club parisien. Ses dernières prestations sont peut-être un peu décevantes (...) mais "le championnat et la Ligue des champions ce n'est pas pareil. On joue avec un engagement totalement différent. L'an dernier, le PSG a fini la saison en allant jouer une finale. On a vu une équipe qui a les qualités et le potentiel d'aller chercher cette compétition".

Si le club de la capitale a des difficultés en ce moment, c'est "parce qu'il y a pas mal de joueurs au combien importants blessés, souligne l'ancien numéro 6. Pour un entraîneur c'est aussi la difficulté, trouver le bon équilibre, l'équipe idéale". "Jouer dans ces conditions, ce n'est pas facile", poursuit Fernandez. 

Ça va le faire

Luis Fernandez

"Je pense que ce soir, l'équipe va sortir avec un état d'esprit différent, conclut-il. C'est un match qu'il faut absolument gagner pour aller chercher une qualification". Avec le retour de Neymar et Mbappé, "ça va le faire. Ce sont deux garçons qui ont envie. On l'a vu la saison dernière", dit-il.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/