Fin de saison pour Neymar. Le Brésilien ne rejouera pas sous les couleurs du Paris Saint-Germain d'ici juin. À l'avant-veille du match retour contre contre le Bayern Munich en Ligue des champions, Neymar est contraint de se faire opérer de la cheville. Sa cheville droite a été touchée à plusieurs reprises par le passé et fragilisée.
Bilan des différents avis constatés après cette entorse contractée face à Lille : une opération est nécessaire. Il s'agira d'une opération ligamentaire, selon le club parisien. C'est la troisième grosse blessure du joueur brésilien depuis son arrivée à Paris, après ses fractures au métatarse en 2018 puis au pied en 2019.
Le numéro 10 du Paris Saint-Germain va se rendre à Doha, au Qatar. Il est attendu à la très réputée clinique d'Aspetar pour y être soigné. Outre Neymar, d'autres cadres sont également indisponibles pour le déplacement en Bavière. Presnel Kimpembe, Renato Sanches et Achraf Hakimi, blessés, observeront le match depuis les tribunes.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.