1 min de lecture Paris Saint-Germain

PSG : Neymar absent quatre semaines pour une blessure aux ischios-jambiers

L'attaquant brésilien s'est blessé en sélection, dimanche 13 octobre. Il devra donc encore reporter son retour en Ligue des Champions, prévu avant sa blessure le 22 octobre contre le Club Bruges.

Neymar avec le Brésil le 13 octobre 2019 à Singapour
Neymar avec le Brésil le 13 octobre 2019 à Singapour Crédit : ROSLAN RAHMAN / AFP
Gregory Fortune
Gregory Fortune
Journaliste RTL

Nouvelle tuile pour le Paris Saint-Germain, nouvel épisode dans la relation contrariée entre Neymar et le club de la capitale. Toujours Parisien en dépit de ses envies de départ avouées cet été, efficace dès son retour sur les pelouses de Ligue 1 (quatre buts en cinq matches disputés depuis la mi-septembre dont trois décisifs contre Lyon, Bordeaux et Strasbourg), le Brésilien de 27 ans va encore devoir retourner à l'infirmerie.

La poisse semble poursuivre le numéro 10 brésilien. Neymar est sorti à la 12e minute du match amical de sa sélection contre le Nigéria (1-1), dimanche 13 octobre à Singapour. Il souffre "d'une lésion grade 2 du biceps fémoral ischios-jambiers gauche", selon l'IRM effectuée par le joueur.

En conséquence, l'ancien Barcelonnais ne devrait pas retrouver la compétition avant "4 semaines", a annoncé lundi 14 octobre le club parisien. Suspendu pour les deux premiers matches du PSG en Ligue des champions cette saison, il devait effectuer son retour sur la scène européenne le mardi 22 octobre contre le Club Bruges. 

Ce retour est donc reporté, alors que Kylian Mbappé et Edinson Cavani sont eux aussi à l'infirmerie. Neymar devrait également manquer le Clasico face à l'Olympique de Marseille le dimanche 27 octobre au Parc des Princes.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Paris Saint-Germain Neymar Ligue 1 Conforama
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants