1 min de lecture Kylian Mbappé

PSG : blessé, Mbappé arrêté pour environ trois semaines

L'attaquant vedette du PSG a contracté une entorse à la cheville droite lors du match contre Saint-Étienne. Il pourra reprendre dans "environ trois semaines", selon son club.

>
Kylian Mbppé forfait pour "environ trois semaines" Crédit Image : GEOFFROY VAN DER HASSELT / AFP | Crédit Média : Nicolas Georgereau / RTL | Durée : | Date :
Chloé
Chloé Richard-Le Bris et AFP

Kylian Mbappé a contracté une entorse à la cheville droite vendredi 24 juillet, lors de la finale de la Coupe de France contre Saint-Étienne (1-0). Le Paris Saint-Germain a annoncé lundi 27 juillet que son attaquant vedette pourra reprendre dans "environ trois semaines", ce qui le rend incertain pour le quart de Ligue des champions contre l'Atalanta Bergame, mercredi 12 août.

"Ça a craqué un peu quand même", avait déclaré l'attaquant au président Emmanuel Macron sur le podium après le match, où il est monté avec des béquilles et une attelle à la cheville droite.

"Le bilan d'imagerie réalisé lundi confirme une entorse de la cheville avec lésion ligamentaire externe. Suite à ce traumatisme, le délai de reprise est d'environ trois semaines", a indiqué le club, qui s'apprête donc à jouer sans son meilleur buteur la finale de la Coupe de la Ligue contre Lyon, vendredi.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Kylian Mbappé Football Ligue des champions
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants