1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. PSG-Bayern : Verratti et Navas seront-ils rétablis ?
1 min de lecture

PSG-Bayern : Verratti et Navas seront-ils rétablis ?

VU DANS LA PRESSE - Du côté du PSG, la titularisation de Keylor Navas et de Marco Verratti pour la finale de la Ligue des champions face au Bayern Münich, reste une grande interrogation.

Keylor Navas sorti sur blessure face à l'Atalanta Bergame
Keylor Navas sorti sur blessure face à l'Atalanta Bergame
Crédit : RAFAEL MARCHANTE / POOL / AFP
William Vuillez

C'est une question que se posent tous les supporters du Paris Saint-Germain, à la veille de la finale de Ligue des champions tant attendue face au Bayern : le PSG pourra-t-il compter sur son gardien numéro 1 Keylor Navas ? Victime d'une lésion aux ischio-jambiers droits lors du quart de finale contre l'Atalanta Bergame, le Costaricien a manqué la demi-finale face à Leipzig, laissant sa place à Sergio Rico dans les cages parisiennes. 

Selon les informations du journal L'Équipe, la récupération de Keylor Navas, lui permet "d'envisager une participation à la finale de la Ligue des champions". Le gardien parisien s'est partiellement entraîné jeudi avec les gardiens du PSG, avec tout le groupe, puis seul. Il est donc probable de voir Thomas Tuchel aligner son gardien numéro 1 dimanche face au Bayern Münich

Pour ce qui est du milieu de terrain, la question de la titularisation de Marco Verratti reste encore à élucider. Blessé au mollet début août, l'Italien a joué une dizaine de minutes en fin de match contre Leipzig. "Ça va mieux, j'ai commencé doucement avec l'équipe. Je fais tout pour être sur la feuille de match et arriver dans la meilleure forme possible.", a-t-il déclaré, relayé par L'Équipe. 

Si le milieu de terrain devrait bien être sur la feuille de match, le titulariser représenterait un risque pour Thomas Tuchel, l'Italien étant en manque de rythme et le milieu parisien Marquinhos-Paredes-Herrera ayant bien fonctionné face à Leipzig. Mais face à un adversaire du calibre du Bayern, le coach du PSG pourrait être prêt à prendre ce risque. Réponse dimanche. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/