1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. OM-PSG : "Si Paris joue trop bien, ça sera difficile à arrêter", selon Rod Fanni
1 min de lecture

OM-PSG : "Si Paris joue trop bien, ça sera difficile à arrêter", selon Rod Fanni

REPLAY - Le défenseur français de l'Olympique de Marseille était l'invité du "Club Liza", interviewé jeudi par Bixente Lizarazu, Sylvain Charley et Bertrand Latour.

Rod Fanni à Paris le 23 octobre 2016
Rod Fanni à Paris le 23 octobre 2016
Crédit : Francois Mori/AP/SIPA
OM-PSG : "Si Paris joue trop bien, ce sera difficile à arrêter" avoue Rod Fanni
00:52:26
Luca Dangréaux

Diffusée avant le OM-PSG de cette 27e journée de Ligue 1, les mots de Rod Fanni sonnent différemment après le scénario du match de clôture du week-end de Ligue 1. Les Parisiens ont dominé largement l'Olympique de Marseille (1-5) grâce à des réalisations de Cavani, Matuidi, Draxler, Lucas et Marquinhos.

Auteur du seul but de son équipe dans ce 91 "Classique", il était au micro de RTL dans une interview enregistrée jeudi 23 février. Fanni est revenu sur le nouveau projet de Marseille : l'"OM Champions Poject". "Par rapport au match contre Monaco on ne se connaissait pas. C'est désormais plus le cas et d'ailleurs on a gagné contre Lyon depuis".

Sylvain Charley l'a ensuite interrogé sur son adversaire direct à Paris, Edinson Cavani : "On connaît ses déplacements et on sait qu'avec Silva ils vont au premier poteau sur corner. C'est comme Messi on sait ce qu'il fait mais quand c'est trop bien réalisé on en peut pas les arrêter". Une prudence qui fait sourire aux lendemains de la nette victoire du PSG.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.