OM : Adil Rami licencié pour "faute grave"
Adil Rami n'est plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille. Le défenseur a été licencié pour "faute grave" le lundi 12 août, conséquence de la procédure disciplinaire qui était engagée contre lui.

Le défenseur français et champion du monde ne jouera plus sous les couleurs de l'Olympique de Marseille. Le club phocéen l'a licencié pour faute grave le lundi 12 août. Son contrat devait se terminer en juin 2021.
Les dirigeants marseillais ont envoyé une lettre de résiliation pour faute grave à leur joueur, selon les informations de L'Équipe. Une procédure disciplinaire avait été engagée à son encontre en juin dernier. L'Olympique de Marseille lui reproche notamment d'avoir prétendu ne pas être apte à venir s'entraîner à cause d'une blessure, alors qu'il participait au tournage de l'émission Fort Boyard.
Le dirigeant du club, Jacques-Henri Eyraud, avait prévenu que ce conseil disciplinaire ne concernait pas la vie extraprofessionnelle du défenseur. "Adil Rami doit s’interroger, mais profondément, sur son statut, sur son métier de footballeur professionnel" confiait-il en juillet dernier.
- Les infos de 6h - Neymar : pourquoi les négociations pour son transfert peuvent durer ?
- Les infos de 6h - PSG-Nîmes : les Ultras affichent leur hostilité envers Neymar
- Montpellier : un supporter touche 3 fois la transversale et empoche 50.000 euros
- Ligue 1 : Koscielny, Yazici, Gueye... Les 7 recrues à suivre cette saison