La saison de Ligue 1 démarre très bien pour Nicolas Siffre. Et pour cause, ce supporteur de Montpellier a empoché la coquette somme de 50.000 euros en parvenant à toucher trois fois la barre transversale, le samedi 10 août, en marge du match opposant son club à Rennes au stade de la Mosson. Cerise sur le gâteau pour le jeune homme de 28 ans : il devient le premier Français à réaliser cet exploit sur une pelouse de Ligue 1 depuis que le jeu existe.
Ce challenge, organisé à la mi-temps de chaque rencontre du MHSC par le groupe Partouche, sponsor du club, met au défi trois participants de faire trembler la barre transversale des 30 mètres. Ils touchent 1.000 euros en liquide en cas de tentative fructueuse, 5.000 euros s'ils récidivent et 50 000 euros pour un coup du chapeau.
"Il y a une grosse part de chance... Je ne réalise pas (...) C’est un truc de fou, jamais je n’ai gagné une aussi grosse somme !", a exulté l'habile supporter de Montpellier dans les colonnes de Midi Libre.
Nicolas Siffre n'aura malheureusement pas porté chance au club héraultais, qui s'est incliné 1-0 face à Rennes. Mais peut-être pourra-t-il galvaniser les hommes de Michel Der Zakarian lors du prochain match à domicile du club héraultais. Le fan est en effet mis au défi par le site de pari en ligne PasinoBet de réitérer son exploit lors de la rencontre contre Lyon le 27 août. En cas de victoire, les 50.000 euros seront versés à une association.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte