1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. OL : Jean-Michel Aulas dénonce la "politique de la terre brûlée" de Rudi Garcia

OL : Jean-Michel Aulas dénonce la "politique de la terre brûlée" de Rudi Garcia

Le président de l'OL ne s'est pas montré tendre ce mardi sur Twitter à l'égard de Rudi Garcia, désormais ex-entraîneur du club.

Le président de l'Olympique Lyonnais Jean-Michel Aulas
Le président de l'Olympique Lyonnais Jean-Michel Aulas
Crédit : ROMAIN LAFABREGUE / AFP
William Vuillez
William Vuillez
Journaliste

Le divorce semble acté entre Jean-Michel Aulas et Rudi Garcia. Le coach de l'Olympique Lyonnais a confirmé son départ du club après la dernière journée de la saison de Ligue 1, dimanche soir : "Je voulais quitter le club en le laissant en Ligue des champions. Et ce n'est pas le cas", a-t-il dit. "Je vois mon président lundi mais il y a bien longtemps que j'ai décidé que je ne continuais pas. Si le président n'a rien à me proposer, on en reste là et s'il me propose quelque chose, je ne suis pas candidat à ma propre succession", a ajouté Garcia.

Un départ et des déclarations auxquels a réagi ce mardi le président du club Jean-Michel Aulas sur Twitter : "Très déçu de la politique de la terre brulée de Rudi Garcia qui réécrit l’histoire, oubliant qu’il avait le meilleur effectif. Dommage que Rudi n’ait pas su travailler avec Juni (ndlr Juninho) qui l’avait pourtant choisi et accompagné. Juni a tout notre soutien. Que de mauvaises excuses de la part de Rudi !", signe le président de l'OL. 

Ce dernier avait affirmé un peu plus tôt ce mardi, que l'avenir du club "s’écrit avec des ambitions nationales et européennes dès la prochaine saison, avec un nouvel entraîneur et des moyens financiers au service de ces ambitions". En terminant 4e de Ligue 1, Lyon se voit privé de jouer la Ligue des champions la saison prochaine, pour la deuxième année consécutive, et se consolera avec la Ligue Europa. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/