1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. OL : Gourcuff encore forfait pour Caen
1 min de lecture

OL : Gourcuff encore forfait pour Caen

Yoann Gourcuff, qui n'a participé qu'à sept matches avec l'OL cette saison, est absent du groupe des Gones qui reçoivent Caen.

Yoann Gourcuff, en septembre 2014, à Paris. (archives)
Yoann Gourcuff, en septembre 2014, à Paris. (archives)
Crédit : KENZO TRIBOUILLARD / AFP
La rédaction numérique de RTL & AFP

Le milieu offensif de l'Olympique lyonnais Yoann Gourcuff est une nouvelle fois indisponible pour le match Lyon-Caen de la 18e journée de Ligue 1, vendredi au stade de Gerland (20H30), a annoncé l'OL jeudi 11 décembre.

L'entraîneur Hubert Fournier avait déclaré le joueur "incertain" mercredi en conférence de presse. "Il faut attendre son ressenti après la séance qu'il a faite ce matin (mercredi)", avait-il alors dit rappelant que Gourcuff n'avait suivi que deux séances d'entraînement collectif dans la semaine.

Yoann Gourcuff, qui n'a joué que sept matches cette saison, après avoir souffert d'une cheville et au dos durant tout l'été, avait de nouveau été blessé aux adducteurs, le 31 octobre, à la veille du déplacement à Nice où l'OL s'était imposé pour la première fois de la saison à l'extérieur (3-1). Gourcuff n'a pas rejoué depuis.

Par ailleurs, le jeune attaquant Clinton Njie a été convoqué avec l'équipe réserve en CFA (4e div.) tout comme le milieu offensif Gaël Danic et le défenseur Lindsay Rose, non utilisés depuis plusieurs semaines par Hubert Fournier.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte