En Direct
1 min de lecture
Nice-Paris FC, interrompu pendant plusieurs minutes, le 28 septembre 2025
Crédit : Frederic DIDES / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Sport »
Des chants homophobes et une interruption par l'arbitre de la rencontre. Le match Nice-Paris FC a été interrompu quelques minutes par l'arbitre pour faire cesser des chants homophobes entonnés par des supporters niçois, dimanche 28 septembre lors de la 6e journée de Ligue 1.
À la 83e minute de jeu, l'arbitre Abdelatif Kherradji a arrêté la rencontre pour permettre au speaker de diffuser un message expliquant que la rencontre risquait d'être arrêtée définitivement si les chants continuaient.
Le capitaine niçois Jonathan Clauss est lui-même allé parler à la tribune d'où provenaient les chants pour s'adresse directement aux supporters. La rencontre a repris après trois minutes d'interruption, et le PFC a rapidement égalisé (1-1) sur un penalty de Jean-Philippe Krasso (88e). Les deux équipes se sont finalement séparées sur un match nul.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte