1 min de lecture
Didier Digard avec Nice à l'Allianz Riviera le 29 janvier 2023
Crédit : Valery HACHE / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Sport »
Quatre succès et un nul depuis sa prise de fonctions le 10 janvier après la mise à l'écart de Lucien Favre, un 6-1 face à Montpellier pour commencer, Lille, Lens et Marseille au tableau de chasse, 13 points pris sur 15 possibles, des joueurs métamorphosés à l'image d'Aaron Ramsey... Didier Digard a redressé l'OGC Nice de façon spectaculaire.
Propulsé numéro 1 pour la première fois, l'entraîneur de 36 ans bénéficie-t-il de la "chance du débutant" ? L'ancien milieu de terrain a-t-il au contraire une vision novatrice du métier, à l'instar du Rémois Will Still ? Il insuffle en tout cas un vent de fraîcheur sur la Côte d'Azur, avec son adjoint Julien Sablé (42 ans) et le directeur sportif Florent Ghisolfi (37 ans), artisan de la réussite de Lens.
Propriété du groupe Ineos, le Gym parviendra-t-il à confirmer sur la durée ? À décrocher une place européenne en fin de saison ? Autour d'Éric Silvestro, retrouvez Philippe Sanfourche, Thibaud Chaboche et Grégory Fortune pour un quizz "Issa Nissa".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte