1 min de lecture Ligue des champions

Neymar forfait pour Barça-PSG : "Les pleurs sont constants", confie le Brésilien

Victime d'une lésion du long adducteur gauche, le numéro 10 parisien ne pourra pas disputer le 8e de finale aller de Ligue des champions au Camp Nou, mardi 16 février. Il a fait part de sa "tristesse" sur Instagram.

Neymar au Parc des Princes le 22 janvier 2021
Neymar au Parc des Princes le 22 janvier 2021 Crédit : Franck FIFE / AFP
Gregory Fortune
Gregory Fortune
et AFP

Une fois de plus depuis son arrivée à Paris en 2017, il se blesse au mauvais moment, juste avant le retour des matches couperets en Ligue des champions : blessé à un adducteur, Neymar doit faire une croix sur ses retrouvailles avec le FC Barcelone, mardi 16 février (21h) en 8e de finale aller, laissant le PSG en proie à ses vieux démons. 

Les examens médicaux pratiqués jeudi 11 février ont confirmé la crainte que l'entraîneur Mauricio Pochettino, la veille, refusait d'évoquer. Le numéro 10 brésilien qui vient d'avoir 29 ans souffre d'une "lésion du long adducteur gauche" qui le rend indisponible "environ quatre semaines", a indiqué son club. 

Il lui reste le mince espoir de disputer la manche retour au Parc des princes, en cas de guérison rapide, le mercredi 10 mars. "La tristesse est grande, la douleur immense et les pleurs constants, a réagi l'intéressé sur Instagram. Encore une fois, je m'arrête de faire ce que j'aime le plus dans la vie, jouer au football". 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Ligue des champions Neymar Paris Saint-Germain
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants