En Direct
1 min de lecture
Neymar au Parc des Princes le 22 janvier 2021
Crédit : Franck FIFE / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Sport »
Une fois de plus depuis son arrivée à Paris en 2017, il se blesse au mauvais moment, juste avant le retour des matches couperets en Ligue des champions : blessé à un adducteur, Neymar doit faire une croix sur ses retrouvailles avec le FC Barcelone, mardi 16 février (21h) en 8e de finale aller, laissant le PSG en proie à ses vieux démons.
Les examens médicaux pratiqués jeudi 11 février ont confirmé la crainte que l'entraîneur Mauricio Pochettino, la veille, refusait d'évoquer. Le numéro 10 brésilien qui vient d'avoir 29 ans souffre d'une "lésion du long adducteur gauche" qui le rend indisponible "environ quatre semaines", a indiqué son club.
Il lui reste le mince espoir de disputer la manche retour au Parc des princes, en cas de guérison rapide, le mercredi 10 mars. "La tristesse est grande, la douleur immense et les pleurs constants, a réagi l'intéressé sur Instagram. Encore une fois, je m'arrête de faire ce que j'aime le plus dans la vie, jouer au football".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte