1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Messi au PSG : "C'est quelque chose qu'on aurait jamais pu imaginer", se réjouit Omar Da Fonseca
1 min de lecture

Messi au PSG : "C'est quelque chose qu'on aurait jamais pu imaginer", se réjouit Omar Da Fonseca

INVITÉ RTL - Omar Da Fonseca, spécialiste de Messi, réagit à l'arrivée de la star argentine au PSG ce mardi 10 août, au micro de RTL.

Lionel Messi au Bourget avec le tshirt "Ici c'est Paris" le 10 août 2021.
Lionel Messi au Bourget avec le tshirt "Ici c'est Paris" le 10 août 2021.
Crédit : Sameer Al-DOUMY / AFP
"L'euphorie" pour Omar da Fonseca après l'arrivée au PSG de Lionel Messi
03:01
Bénédicte Tassart - édité par Camille Guesdon

C'est la folie Messi à Paris. L'explosion de joie des supporters du PSG lorsque l'Argentin est apparu à la fenêtre de l'aéroport du Bourget a eu lieu peu avant 16h00 ce mardi 10 août. Au programme pour la nouvelle recrue du club parisien, une visite médicale dans un premier temps. La présentation officielle est prévue mercredi 11 août à 11h00 au Parc des Princes.

Pour Omar Da Fonseca, consultant pour Bein Sports, ancien joueur du PSG et spécialiste de Lionel Messi, l'arrivée du joueur à Paris offre un état "d'euphorie, d'énergie, d'adrénaline". "C'est quelque chose qu'on aurait jamais pu imaginer, et que c'était plutôt un désir lointain", se réjouit l'Argentin.

"Messi est un joueur différent par rapport aux autres", note le consultant. Selon lui, Messi est toujours le meilleur joueur au monde. Le fait qu'il ait 34 ans n'est pas un inconvénient, mais prouve au contraire "qu'il ne vieillit pas mais qu'il mûrit. Ce n'est pas un joueur qui a développé ses performances à travers l'aspect atlético-physique", mais avec "une perfection technique et une vision affinée (...) il fait la différence à travers ces aspects là". 

L'image du PSG devrait désormais être décuplée à travers le monde. Pour Omar Da Fonseca, "c'est magnifique".

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/