1 min de lecture Franck Ribéry

Mercato : Ribéry est arrivé à la Fiorentina

Franck Ribéry est arrivé ce matin en Italie, pour passer sa visite médicale et s'engager avec la Fiorentina. L'ancien ailier du Bayern Munich est actuellement libre de tout contrat.

Franck Ribéry à Munich le 13 mars 2019
Franck Ribéry à Munich le 13 mars 2019 Crédit : Odd ANDERSEN / AFP
Noé Blouin

Après 12 ans de bons et loyaux services au Bayern Munich, Franck Ribéry devrait s'engager très prochainement à la Fiorentina. L'ailier gauche de 36 ans doit passer sa visite médicale, ce mercredi 21 août, à Florence. Libre de tout contrat, Kaiser Franck se lance dans un dernier challenge en Italie, avant de mettre un terme à sa carrière, l'une des plus belles du football français.

Arrivé ce matin à Florence, le Français s'est présenté à l’aéroport une écharpe de la Fiorentina autour du cou. Il devrait s'engager pour deux saisons, un impératif qu'il a expliqué au micro de Sky Sport Germany : "Il était crucial de signer un contrat de deux ans. L’un des facteurs importants est que je peux amener ma famille avec moi."

Ribéry va essayer d'apporter son expérience dans un club florentin en plein changement. Mal en point la saison dernière, la Viola a été rachetée cet été par un homme d'affaires italo-américain. En compagnie de Chiesa et du reste de l'équipe, l'ancien tricolore aura pour mission de redorer le blason de la Fio, dans un championnat italien dominé depuis 8 ans par la Juventus.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Franck Ribéry Mercato Bayern Munich
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants