L'improbable carrière d'Hatem Ben Arfa pourrait se poursuivre... En deuxième division. Après s'être fait doubler par Anderlecht pour Samir Nasri, L'Équipe révèle, ce vendredi 16 août, que le Havre Athletic Club essaye d'attirer le joueur du Stade Rennais. Deux réunions auraient déjà eu lieu entre le clan Ben Arfa et les dirigeants du HAC. L’éternel espoir du football français retrouverait Paul Le Guen en Normandie, l’entraîneur qui l'avait lancé, en 2004, sous les couleurs de l'Olympique Lyonnais.
Seulement, le doyen des clubs hexagonaux n'est pas le seul sur le dossier. La Sampdoria de Gênes et le Genoa se disputent aussi la signature du milieu de 32 ans. Les deux écuries italiennes seraient d'ailleurs plus à même de séduire le joueur.
Il y a donc peu de chance de voir Ben Arfa évoluer chez les Ciel et Marine. Au crépuscule de sa carrière, une ou deux saisons en Série A semble être un challenge beaucoup plus intéressant pour lui. Au Havre de retenter sa chance d'ici quelques années.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.