"Je me sens très bien à la Juve. Dans le football, on ne sait jamais ce qui peut arriver.", déclarait Blaise Matuidi lors d'une conférence le 6 juin dernier. Le milieu de terrain français ne croyait pas si bien dire. Car s'il se verrait bien continuer son aventure avec La Vieille Dame, il semblerait que les dirigeants du club turinois en aient décidé autrement.
Sous contrat avec les Bianconeris jusqu'en 2020, Blaise Matuidi n'entrerait plus dans les plans de Maurizio Sarri l'entraîneur, pour la saison à venir. Privilégiant des milieux comme Sami Khedira, Aaron Ramsey ou encore le nouvel arrivant Adrien Rabiot, le coach italien aurait donc décidé de se séparer de Blaise Matuidi dès cet été.
Selon le journal italien La Gazzetta dello Sport, les dirigeants du club seraient même prêts à retirer le Français de la liste des joueurs retenus pour la Ligue des champions s'il refuse de quitter Turin.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte