1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Mercato : Matuidi poussé vers la sortie par la Juventus
1 min de lecture

Mercato : Matuidi poussé vers la sortie par la Juventus

Alors qu'il avait exprimé son souhait de rester dans à Turin, les dirigeants du club ne sont pas de cet avis et menaceraient le Français de le priver de Ligue des champions.

Blaise Matuidi à Turin le 30 mars 2019
Blaise Matuidi à Turin le 30 mars 2019
Crédit : Marco BERTORELLO / AFP
William Vuillez

"Je me sens très bien à la Juve. Dans le football, on ne sait jamais ce qui  peut arriver.", déclarait Blaise Matuidi lors d'une conférence le 6 juin dernier. Le milieu de terrain français ne croyait pas si bien dire. Car s'il se verrait bien continuer son aventure avec La Vieille Dame, il semblerait que les dirigeants du club turinois en aient décidé autrement.

Sous contrat avec les Bianconeris jusqu'en 2020, Blaise Matuidi n'entrerait plus dans les plans de Maurizio Sarri l'entraîneur, pour la saison à venir. Privilégiant des milieux comme Sami Khedira, Aaron Ramsey ou encore le nouvel arrivant Adrien Rabiot, le coach italien aurait donc décidé de se séparer de Blaise Matuidi dès cet été.

Selon le journal italien La Gazzetta dello Sport, les dirigeants du club seraient même prêts à retirer le Français de la liste des joueurs retenus pour la Ligue des champions s'il refuse de quitter Turin.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/