1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Mercato PSG : Neymar annonce son départ du FC Barcelone
1 min de lecture

Mercato PSG : Neymar annonce son départ du FC Barcelone

Le club catalan a indiqué que le joueur n'avait pas participé à l'entraînement avec ses coéquipiers, en accord avec l'entraîneur qui lui a donné l'autorisation "d'aller s'occuper de son avenir".

Neymar annonce son départ du Barça à ses coéquipiers, le 2 août 2017
Neymar annonce son départ du Barça à ses coéquipiers, le 2 août 2017
Crédit : Josep LAGO / AFP
Eléanor Douet & AFP

Le feuilleton de ce mercato 2017 va peut-être bientôt prendre fin. Le FC Barcelone a indiqué, mercredi 2 août, que Neymar a annoncé son départ du club à ses coéquipiers, réunis pour la reprise de l'entraînement. "Le joueur est venu s'entraîner comme prévu et a communiqué à ses coéquipiers qu'il s'en allait", a dit un porte-parole du club à l'AFP. "L'entraîneur lui a donné l'autorisation de ne pas s'entraîner et d'aller s'occuper de son avenir". 

Après des semaines de rumeurs sur un probable transfert au Paris Saint-Germain, le suspense ne tient plus qu'à l'annonce officielle de son départ vers le club parisien. L'international brésilien pourrait arriver à Paris pour un transfert estimé à 222 millions d'euros, le plus cher de l'histoire du football. Une arrivée qui pourrait intervenir dès le 4 août pour passer sa visite médicale, avant d'être officiellement présenté la semaine prochaine.

Mardi soir, l'agent historique du Brésilien, Wagner Ribeiro, avait posté une photo de la Tour Eiffel sur son compte Instagram avec pour légende : "Paris est merveilleuse, la Tour Eiffel, le vin, la gastronomie et le FOOTBALL".

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/