C'était dans l'air du temps depuis quelques semaines. Le Real Madrid a mis fin au suspense ce samedi midi. Le désormais ancien joueur de l'AS Monaco, Aurélien Tchouaméni sera bien un joueur de la Casa Blanca pour les six prochaines saisons.
Actuellement en sélection avec l'équipe de France, le milieu de terrain doit encore disputer un match avec les Bleus, lundi soir, contre la Croatie. Après cette dernière rencontre de la saison, il s'envolera pour Madrid, afin de passer sa visite médicale, de signer son contrat et d'être présenté, mardi à 12h00, au Stade Santiago Bernabeu.
Arrivé à Monaco en provenance de Bordeaux en janvier 2020 pour un transfert de 20 millions d'euros, Aurélien Tchouaméni quitte le club de la Principauté contre, selon différentes sources très proches du dossier, 80 millions d'euros, auxquels se rajoutent 20 millions d'euros sous forme de divers bonus. Selon ces mêmes sources, Monaco doit reverser 10% de la plus-value réalisée à Bordeaux, soit 6 millions d'euros, hors bonus.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.