Voilà un dossier qui pourrait encombrer le PSG pour le reste de la saison... à moins que l'épilogue n'intervienne dès le début de l'année 2019. Le club parisien négocie depuis plusieurs mois avec Adrien Rabiot, en vue d'une prolongation de son contrat qui expire le 30 juin 2019. Mais les discussions traînent en longueur, le joueur souhaitant un gros salaire et peut-être des garanties quant à son statut.
Le milieu de terrain de 23 ans, formé au PSG, est un élément important du club qui souhaite le garder comme symbole de la formation francilienne. Mais le talent certain du joueur serait aussi convoité par un autre club européen. Selon le quotidien sportif catalan Mundo Deportivo, le joueur aurait donné son accord au FC Barcelone.
Le club, qui en aurait fait une cible depuis plusieurs mois, avait selon les rumeurs coché le nom de Rabiot sur ses tablettes dès l'été, mais le Français est resté au PSG. Pour mieux partir en fin de saison ?
L'option pourrait être juteuse pour Adrien Rabiot. Sans contrat à la fin de la saison, il peut s'engager avec un autre club dès le 1er janvier 2019 (et le rejoindre en juin), avec une juteuse prime à la signature, l'éventuel futur club n'ayant pas d'indemnité de transfert à payer le cas échéant. Feuilleton à suivre.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte