1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Mercato : le défenseur portugais Nuno Mendes renforce les rangs du PSG
1 min de lecture

Mercato : le défenseur portugais Nuno Mendes renforce les rangs du PSG

Le PSG s'offre sa sixième et dernière recrue du mercato estival. Le jeune latéral gauche Nuno Mendes rejoint la capitale sous forme de prêt.

Le défenseur portugais Nuno Mendes, sous les couleurs du Sporting le 15 juillet 2020
Le défenseur portugais Nuno Mendes, sous les couleurs du Sporting le 15 juillet 2020
Crédit : MIGUEL RIOPA / AFP
Nicolas Barreiro & AFP

Le Paris Saint-Germain a recruté le jeune arrière gauche portugais Nuno Mendes, 19 ans, prêté un an par le Sporting (Portugal) avec option d'achat, a annoncé le club dans la nuit de mardi à mercredi.

International portugais et champion du Portugal la saison dernière, Nuno Mendes vient renforcer un secteur où Juan Bernat n'a toujours pas rejoué, onze mois après une rupture des ligaments d'un genou, et où Layvin Kurzawa, actuellement blessé, a perdu du temps de jeu. 

En contrepartie, le Paris Saint-Germain laisse l'international espagnol Pablo Sarabia rejoindre le Sporting sous la forme d'un prêt jusqu'à la fin de la saison 2021-22. "Le milieu offensif espagnol est prêté au Sporting CP jusqu’au 30 juin 2022", a indiqué le vice-champion de France dans un communiqué.

Ce prêt vient clore un mercato fou pour le club de la capitale. Nuno Mendes devient la sixième recrue du PSG après Gianluigi Donnarumma (AC Milan), Sergio Ramos (Real Madrid), Achraf Hakimi (Inter Milan), Georginio Wijnaldum (Liverpool) et surtout Lionel Messi (FC Barcelone).

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/