- 18m09s
1 min de lecture
Eduardo Camavinga avec Rennes le 3 février 2021
Crédit : Damien Meyer / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Sport »
Longtemps sur les tablettes du PSG, mais surtout de Manchester United, Eduardo Camavinga prendra finalement la direction du Real Madrid en Liga espagnole. Le Stade Rennais a confirmé être parvenu à un accord avec les Merengués. À un an de la fin de son contrat, l'international français de 18 ans quitte la Bretagne après 88 matchs.
Le journal L’Équipe confirme également le montant du transfert, qui devrait tourner entre 40 et 45 millions d'euros, comprenant les bonus. Un montant de 30 millions était souvent évoqué ces dernières heures. Le journaliste italien en général très bien renseigné Fabrizio Romano affirme également qu'il ne restera pas à Rennes en prêt, Carlo Ancelotti le voulant tout de suite après la trêve internationale. Il ne resterait plus que le contrat et l'annonce de la part de la maison blanche.
Ce transfert devrait aussi conclure le cas Mbappé. Le Real Madrid n'a jamais reçu de réponse de la part du PSG pour l'attaquant français, dont l'avenir pour cette saison devrait s'écrire à Paris, et aurait stoppé les négociations avec le club de la capitale française. Avec la signature du Rennais, le dossier du natif de Bondy semble définitivement clos pour cet été, à moins d'un revirement de situation de toute dernière minute.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte