1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Mercato : Rennes d'accord pour le transfert de Camavinga au Real Madrid
1 min de lecture

Mercato : Rennes d'accord pour le transfert de Camavinga au Real Madrid

MERCATO - Le Stade Rennais aurait trouvé un accord avec le Real Madrid pour un transfert de son milieu talentueux Eduardo Camavinga.

Eduardo Camavinga avec Rennes le 3 février 2021
Eduardo Camavinga avec Rennes le 3 février 2021
Crédit : Damien Meyer / AFP
Antoine Bchini

Longtemps sur les tablettes du PSG, mais surtout de Manchester United, Eduardo Camavinga prendra finalement la direction du Real Madrid en Liga espagnole. Le Stade Rennais a confirmé être parvenu à un accord avec les Merengués. À un an de la fin de son contrat, l'international français de 18 ans quitte la Bretagne après 88 matchs.

Le journal L’Équipe confirme également le montant du transfert, qui devrait tourner entre 40 et 45 millions d'euros, comprenant les bonus. Un montant de 30 millions était souvent évoqué ces dernières heures. Le journaliste italien en général très bien renseigné Fabrizio Romano affirme également qu'il ne restera pas à Rennes en prêt, Carlo Ancelotti le voulant tout de suite après la trêve internationale. Il ne resterait plus que le contrat et l'annonce de la part de la maison blanche.

Ce transfert devrait aussi conclure le cas Mbappé. Le Real Madrid n'a jamais reçu de réponse de la part du PSG pour l'attaquant français, dont l'avenir pour cette saison devrait s'écrire à Paris, et aurait stoppé les négociations avec le club de la capitale française. Avec la signature du Rennais, le dossier du natif de Bondy semble définitivement clos pour cet été, à moins d'un revirement de situation de toute dernière minute.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/