S'approche-t-on de l'épilogue du feuilleton Mbappé ? La probabilité est forte. Dimanche 15 mai avait lieu la remise des Trophées de l'UNFP, visant à mettre en avant les meilleurs joueurs et entraîneurs de Ligue 1 et Ligue 2. Sans grande surprise, Kylian Mbappé a été - une nouvelle fois - sacré meilleur joueur du premier championnat. À cette occasion, il a été interrogé sur son avenir, alors que son contrat avec le PSG arrive à son terme à la fin de la saison.
"Vous le saurez rapidement", a-t-il promis, tout en refusant de dire s'il resterait ou non dans le club de la capitale pour la saison 2022-2023. En cas de transfert, le joueur français pourrait se diriger vers le Real de Madrid, en Espagne. "C'est quasiment terminé", a déclaré Kylian Mbappé au sujet d'un éventuel transfert. La nouvelle, quelle qu'elle soit, devrait être officialisée dans les prochains jours, à en croire le footballeur.
Invité à s'exprimer plus clairement sur son avenir, le natif de Bondy a été sauvé par l'actuel consultant sportif Thierry Henry, qui en a profité pour détendre l'atmosphère avec humour. "Il a déjà répondu", a-t-il lancé aux deux hôtes de la cérémonie. Il n'y aura donc pas plus d'informations que celle-ci : le choix de Kylian Mbappé est "quasiment fait". En tout état de cause, il a reçu le troisième trophée consécutif de meilleur joueur de Ligue 1, une belle manière de clore cette nouvelle saison en demi-teinte pour son club.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.