1 min de lecture Premier League

Alexandre Lacazette répond aux critiques sur sa première saison en Angleterre

L'ancien Lyonnais s'est exprimé sur sa situation actuelle outre-Manche, après la victoire de son équipe en match amical contre Chelsea.

Alexandre Lacazette avec Arsenal
Alexandre Lacazette avec Arsenal
Martin Planques
Martin Planques

Arsenal a gagné et Alexandre Lacazette en a profité pour se livrer. L'attaquant qui a égalisé à la dernière minute d'un match amical entre Arsenal et Chelsea s'est exprimé après la victoire de son équipe aux penalties. 

Dans des propos tenus en zone mixte et rapportés par plusieurs médias dont L'Équipe, Alexandre Lacazette est revenu sur les critiques dont il a été la cible lors de sa première année pour les Gunners : "Je me fiche du jugement des gens. Je sais que si je reste à Arsenal, le club sera content et mes coéquipiers aussi".

L'ancien lyonnais reste positif même si il convient que sa première saison anglaise n'est pas totalement satisfaisante sur le plan statistique. "C'est terminé et pour moi c'est du passé. Quand je ne marque pas, bien sûr que je suis frustré mais c'est terminé. C'était ma première saison alors je ne peux pas être trop dur envers moi-même, même si j'ai envie de marquer plus de buts".

Enfin pour Lacazette l'arrivée de Pierre-Emerick Aubameyang, il affirme ne pas voir cela comme un point noir sur son temps de jeu : "Je n'ai jamais dit que c'était une mauvaise chose pour moi. J'étais heureux car je savais que je pouvais jouer avec lui. Je ne le vois pas comme un rival". 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Premier League Arsenal Alexandre Lacazette
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants