1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Manchester City-PSG : Mbappé annoncé sur le banc
1 min de lecture

Manchester City-PSG : Mbappé annoncé sur le banc

Selon les informations de plusieurs médias, Kylian Mbappé devrait débuter sur le banc ce mardi soir, en demi-finale retour de la Ligue des champions face à Manchester City.

Kylian Mbappé avec le PSG au Parc des Princes le 28 avril 2021
Kylian Mbappé avec le PSG au Parc des Princes le 28 avril 2021
Crédit : Anne-Christine POUJOULAT / AFP
Manchester City-PSG : Mbappé annoncé sur le banc
01:44
William Vuillez

L'incertitude semble levée. Victime d'une contracture au mollet droit lors du match aller, Kylian Mbappé, qui s'est entraîné seul ce lundi 2 mai, ne semble pas suffisamment remis pour débuter sur la pelouse ce mardi soir, pour la demi-finale retour de Ligue des champions face à Manchester City. 

En effet, selon les informations de plusieurs médias, comme TF1, L'Équipe et le Parisien, confirmées par RTL, le champion du monde français débutera sur le banc face aux Citizens. Selon nos informations, Mbappé est extrêmement déçu et frustré de ne pas être titulaire ce mardi soir, car selon les derniers examens, il aurait été remis d'ici 72 heures.

Reste à savoir si sa condition physique lui permettra d'entrer en jeu et quelle solution tactique va choisir l'entraîneur du PSG Mauricio Pochettino, pour palier l'absence du Français. Sans son buteur numéro 1, Paris va certainement s'en remettre à Moise Kean ou Mauro Icardi pour mener l'attaque face à Manchester City, alors qu'il lui faudra marquer au moins deux buts pour espérer renverser la tendance et rejoindre la finale du samedi 29 mai à Istanbul.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/