1 min de lecture Ligue des champions

Manchester City-Monaco : défenseur, Lizarazu serait tombé "en dépression"

REPLAY - Le consultant livre son analyse sur le spectaculaire 8e de finale aller du mardi 21 février, avec "un déséquilibre total" qui a profité aux attaquants.

Calvi-245x300 RTL Matin Yves Calvi iTunes RSS
>
Manchester City-Monaco : défenseur, Lizarazu serait tombé "en dépression" Crédit Image : Ryan Browne/BPI/Shutter/SIPA | Crédit Média : Yves Calvi | Durée : | Date : La page de l'émission
Gregory Fortune
Gregory Fortune
Journaliste RTL

40% selon les précédents en Ligue des champions, 50% en prenant en compte toute l'histoire des coupes européennes. Voilà les chances théoriques de Monaco d'éliminer Manchester City le mercredi 15 mars prochain malgré la défaite (5-3) concédée en Angleterre mardi 21 février. Huit buts marqués au terme d'une rencontre époustouflante, un scénario complètement débridé : cette rencontre restera un moment dans les esprits et laissera peut-être, in fine, des regrets aux joueurs de la Principauté.

Regrets, spectacle, émotion, retournements de situation, Bixente Lizarazu retiendra tout cela. "Je crois qu'il n'y a vraiment que le sport pour procurer ce genre de choses-là. Alors bien sûr, c'est arrivé parce qu'il y a eu un déséquilibre total, déséquilibre tactique, les attaques ont totalement dominé les défenses. Moi, si je suis défenseur après un match comme, ça je suis en dépression, je pars en maison de repos", lance dans un sourire le consultant RTL.


Vainqueur de la Ligue des champions en 2001 avec le Bayern Munich, l'ancien défenseur latéral gauche a-t-il un pronostic sur le match retour ? Absolument pas. "Comment voulez-vous que je fasse un pronostic sur un match aller ou il y a eu 5 à 3 ? J’espère qu’ils vont se qualifier (les Monégasques, ndlr). Ça ne va pas être simple".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Ligue des champions Manchester City AS Monaco
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants