1 min de lecture Ligue 1 Conforama

Lyon-PSG : Paris sans Mbappé ni Icardi mais avec Neymar

Le Paris Saint-Germain se déplacera sans deux de ses atouts offensifs à Lyon dimanche 22 septembre, mais pourra compter sur sa star, Neymar.

Kylian Mbappé et Neymar le 27 avril 2019 au Stade de France
Kylian Mbappé et Neymar le 27 avril 2019 au Stade de France Crédit : Damien MEYER / AFP
Raphaël Bosse-Platière
Raphaël Bosse-Platière
Journaliste RTL

Kylian Mbappé devra attendre encore un peu avant de refouler une pelouse. L'attaquant du Paris Saint-Germain ne fera pas la déplacement à Lyon dimanche 21 septembre (21h). Bien que le champion du monde ait repris l'entraînement collectif, "c'est encore trop risqué" de le faire jouer, a annonce Thomas Tuchel samedi en conférence de presse à la veille du match. 

Et les champions en titre devront également composer avec les absences de Mauro Icardi Pablo Sarrabia. Mais après sa victoire 3-0 face au Real Madrid, le PSG a montré que même amoindri, il restait très fort. D'autant que les Parisiens pourront compter sur Neymar, déjà de retour face à Strasbourg, et Di Maria, auteur d'un doublé en Ligue des Champions, qui seront bel et bien présent face aux Lyonnais.

"Ça a été difficile l'année dernière (défaite 2-1) et ça le sera encore cette année. J'attends un Lyon en top forme", a déclaré Thomas Tuchel. Sur ses quatre derniers déplacements dans la capitale des Gaules, le PSG a perdu trois matchs. Mais les Lyonnais, peu en vue après un début de saison tonitruant, n'abordent pas ce match avec une grande sérénité.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Ligue 1 Conforama Olympique Lyonnais Paris Saint-Germain
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants