1 min de lecture Ligue 1 Conforama

Lille-Caen : la machine Bielsa s'enraye

COMPTE-RENDU - Les Normands sont repartis avec les trois points, grâce aux buts de Da Silva et Santini.

La joie des Cannais face à Lille, le 20 août 2017
La joie des Cannais face à Lille, le 20 août 2017 Crédit : PHILIPPE HUGUEN / AFP
micro générique
La rédaction numérique de RTL
et AFP

Lille n'y arrive plus. Les hommes de Marcelo Bielsa ont subi leur deuxième défaite d'affilée, en s'inclinant à domicile contre Caen (0-2) durant la 3e journée de Ligue 1. Les Nordistes, qui avaient réussi à s'imposer 3-0 dès le premier acte du championnat, sont bloqués à trois points au classement. Pour les Normands, il s'agit de leur première victoire, après deux défaites sur le plus petit des scores à Montpellier et face à l'ASSE.

Les Cannais ont cueilli d'entrée le Losc, dès la 5e minute, sur un corner repris avec un peu de réussite par Damien Da Silva. Ivan Santini a doublé la mise en seconde période (69e), au terme d'une brillante action collective.

Autre point noir pour le Losc, qui occupe la 14e place seulement, Yassine Benzia est sorti blessé en fin de match. Pour conclure cette 3e journée, Marseille et le PSG ont l'occasion de rejoindre Monaco et Saint-Etienne en tête s'ils s'imposent face à Angers et Toulouse.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Ligue 1 Conforama Marcelo Bielsa LOSC
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants