1 min de lecture Ligue des Nations

Suède-France : "On part un peu dans l'inconnu", souligne Robert Pirès

INVITÉ RTL - Le footballeur Robert Pirès, consultant pour RTL, rappelle que "cela fait 10 mois qu'on n'a pas vu les Bleus", à quelques heures de la reprise des Champions du monde, en Ligue des Nations.

Micro générique Switch 245x300 L'invité RTL du Week-End Stéphane Carpentier iTunes RSS
>
Ligue des Nations : "on part un peu dans l'inconnu" pour France-Suède, dit Pirès Crédit Image : boris HORVAT / AFP | Crédit Média : RTL | Date :
La page de l'émission
Christophe Pacaud
Christophe Pacaud édité par Paul Turban

Cela fait prêt de 10 mois que l'on a pas vu les Bleus. Les footballeurs français affronteront les Suédois ce samedi 5 septembre au soir pour leur premier match de la Ligue des Nations. "On part un peu dans l'inconnu", estime le champion Robert Pirès, consultant de RTL ce matin. 

"Il faut relancer la machine. Cela fait 10 mois qu'on n'a pas vu les Bleus, qu'on n'a pas vu Didier Deschamps orchestrer son équipe, donc il faut retravailler tout ça, explique Robert Pirès. Ce n'est pas facile. Il faut aller vite. Les Bleus sont rassemblés depuis lundi."

"On est un peu en perte de vitesse. Sur le plan physique, on ne sait pas où en sont les joueurs, ajoute le consultant. Certains ont repris le championnat, d'autres pas encore. On part un peu dans l'inconnu et on va voir comment va réagir cette équipe de France face aux Vikings."

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Ligue des Nations Football Bleus
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants