1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Équipe de France : "Je suis très heureux d'être avec l'équipe", assure Rabiot
1 min de lecture

Équipe de France : "Je suis très heureux d'être avec l'équipe", assure Rabiot

Adrien Rabiot a été convoqué par Didier Deschamps pour la Ligue des nations. "Aujourd'hui je suis très heureux d'être à Clairefontaine avec l'équipe", a assuré le milieu de terrain qui avait refusé d'être réserviste en 2018.

Adrien Rabiot avec la Juventus Turin le 22 octobre 2019
Adrien Rabiot avec la Juventus Turin le 22 octobre 2019
Crédit : Marco Bertorello / AFP
La rédaction de RTL & Philippe Sanfourche - édité par Benoît Collet

 

Équipe de France : "je suis très heureux d'être avec l'équipe", assure Rabiot
RTL Soir
Découvrir l'émission
Équipe de France : "je suis très heureux d'être avec l'équipe", assure Rabiot
RTL Soir
Découvrir l'émission

Adrien Rabiot a décidé de faire oublier son coup d'éclat passé, lorsqu'il avait refusé d'intégrer les réservistes pour le mondial 2018. Il est aujourd'hui reconvoqué par Didier Deschamps pour deux matchs de Ligue des Nations à venir : l'un contre la Suède le 5 septembre et l'autre contre la Croatie le 8 septembre.

"On a eu l'occasion de discuter de ce qu'il s'était passé en 2018, entre hommes, entre quatre yeux. Aujourd'hui je suis très heureux d'être à Clairefontaine avec l'équipe, a expliqué le milieu de terrain de la Juventus de Turin.

"Je sais que le sélectionneur ne reste pas figé la dessus. Il n'y a jamais eu d'affront envers lui et il le sait bien", a poursuivi le joueur.  À 25 ans, Adrien Rabiot a estimé que son retour en sélection coïncide avec une période où il a "pu rejouer et retrouver son niveau" à la Juve. "Sur ces derniers mois j'ai eu des périodes assez compliquées donc ce n'était pas justifié de revenir en équipe de France."

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/