1 min de lecture Paris Saint-Germain

Ligue des Champions : la liste des blessés au PSG s'allonge avant le quart de finale

D'abord Kylian Mbappé, puis Layvin Kurzawa et maintenant Marco Verratti. Le Paris Saint-Germain semble être victime d'une malédiction à l'approche des grandes échéances.

Yves Calvi_ RTL Matin Yves Calvi iTunes RSS
>
PSG : la liste des blessés s'allonge Crédit Image : Anne-Christine POUJOULAT / AFP | Crédit Média : RTL | Date :
La page de l'émission
Philippe Sanfourche
Philippe Sanfourche édité par Nicolas Barreiro

Le retour des vieux démons. L'éternel mauvais karma du PSG à l'approche des grandes échéances de Ligue des Champions ne manque pas cette saison. Dernier coup dur en date, le stratège italien Marco Verratti s'est blessé au mollet à l'entraînement.

Son forfait pour le prochain match est envisagé alors que la course contre la montre continue pour Kylian Mbappé, et son entorse à la cheville. À moins d'une semaine de la prochaine rencontre, face à l'Atalanta Bergame, son entraîneur Thomas Tuchel doute sérieusement de la présence du champion du monde."Kylian, il essaie tout, mais je ne sais pas..." confiait Thomas Tuchel, en conférence de presse. 

Et quand les nouvelles sont mauvaises, il faut organiser des contre-feux. Un des rôles préféré du directeur sportif, Leonardo venu hier à la rencontre des journalistes, sans micro ni caméras, pour faire passer le message que le PSG n'est pas aidé. Par le contexte français, les 4 mois d'arrêt, ou l'arbitrage qui ne protégerait pas assez ses stars.

Un discours qui ne trompe pas, Paris est déjà sous pression avant même d'avoir décollé pour le Portugal. Les cadres de l'équipe Neymar, Angel Di Maria (qui sera suspendu contre l'Atalanta), Marquinhos, Thiago Silva, Mauro Icardi, Thilo Kehrer, ou encore Presnel Kimpembe ont été laissés au repos pour cette dernière répétition avant la C1, par précaution.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Paris Saint-Germain Ligue des champions Marco Verratti
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants