1 min de lecture Football

Ligue des champions : blessé avec Barcelone, Griezmann incertain pour le 8e de finale retour

Le Français souffre d'une lésion musculaire et pourrait manquer le 8e de finale retour de Ligue des champions contre Naples.

Antoine Griezmann avec le FC Barcelone le 25 février 2020
Antoine Griezmann avec le FC Barcelone le 25 février 2020 Crédit : Filippo MONTEFORTE / AFP
William Vuillez
William Vuillez
et AFP

Les nouvelles ne sont pas bonnes du côté d'Antoine Griezmann. L'attaquant du FC Barcelone, sorti à la mi-temps du match du Barça à Valladolid samedi 11 juillet, souffre d'une lésion musculaire au quadriceps doit, a annoncé son club dimanche. Le Français manquera la dernière semaine de Liga, voire le 8e de finale retour de Ligue des champions contre Naples, le 8 août.

"Sa disponibilité dépendre de son évolution", a expliqué le club catalan dans un communiqué. Lors de la sortie du Français face à Valladolid samedi, l'entraîneur du FC Barcelone Quique Setien avait expliqué qu'il avait "ressenti une gêne". Cette blessure est un énorme coup dur pour "Grizou", qui commençait à peine à montrer l'étendue de son talent en Catalogne.

Selon le média spécialisé catalan Mundo Deportivo, l'objectif du Barça est qu'il soit en état de participer au 8e de finale retour de Ligue des champions contre Naples au Camp Nou, le 8 août. Les Blaugranas n'ont plus que deux matches de Liga à disputer face à Osasuna jeudi et Alavés dimanche pour tenter de conserver leur titre de champion d'Espagne. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Football Ligue des champions FC Barcelone
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants