C'est le doyen des 5 grands championnats qui raccroche les crampons. Le Brésilien Vitorino Hilton, qui aura 44 ans en septembre prochain, a décidé de mettre un terme à sa carrière de joueur. Défenseur de Montpellier depuis 2011, il devrait se voir confier un nouveau rôle au sein du club.
"Obrigado Capitão (merci capitaine)", a écrit le club sur Twitter pour remercier son inépuisable capitaine, qui a tenu d'une main de fer la défense du MHSC pendant 10 saisons et plus de 350 matches. Avant d'atterrir à Montpellier, le Brésilien avait évolué sous les couleurs de l'Olympique de Marseille, du RC Lens ou encore du Servette FC en Suisse.
"Vito a participé à écrire avec le MHSC, les plus belles lignes de l'histoire récente du club, avec en point d'orgue, ce titre de champion de France dès sa première saison sous nos couleurs", salue encore le club dans un communiqué, précisant également que "si le chapitre joueur se termine, un autre s'ouvre pour Vitorino Hilton", qui va se voir confier "une nouvelle mission", au sein du club héraultais.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.