L'AC Milan est endeuillé par le décès d'un de ses anciens jeunes espoirs. Seid Visin, 20 ans, s'est donné la mort dans sa maison de Nocera Inferiore, au sud de Naples. Originaire d'Éthiopie, il avait été adopté à l'âge de 7 ans par un couple d'Italiens. Il avait ensuite été repéré par l'AC Milan et avait intégré son centre de formation avant d'arrêter le football pour se consacrer à ses études.
"Il n’y a pas de mots justes pour dire adieu à un jeune homme de 20 ans : nos pensées vont à Seid Visin, à sa famille et à ceux qui l’ont aimé", écrit le club sur Twitter pour lui rendre hommage. Son décès, dans des circonstances tragiques, a provoqué une vive émotion en Italie.
"J’ai connu Seid en arrivant à Milan. Nous vivions ensemble à l’internat. Des années sont passées, mais je ne peux pas et je ne veux pas oublier son sourire incroyable et sa joie de vivre", a témoigné Gianluigi Donnarumma, le gardien du club milanais à l’agence de presse italienne Ansa.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte