1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Italie : Seid Visin, ancien espoir de l’AC Milan, s'est suicidé à l'âge de 20 ans
1 min de lecture

Italie : Seid Visin, ancien espoir de l’AC Milan, s'est suicidé à l'âge de 20 ans

Âgé de tout juste 20 ans, le jeune footballeur a mis fin à ses jours dans des circonstances tragiques, suscitant une grande émotion en Italie.

Seid Visin, ancien espoir de l'AC Milan
Seid Visin, ancien espoir de l'AC Milan
Crédit : Capture Twitter / AC Milan
William Vuillez
William Vuillez
Journaliste

L'AC Milan est endeuillé par le décès d'un de ses anciens jeunes espoirs. Seid Visin, 20 ans, s'est donné la mort dans sa maison de Nocera Inferiore, au sud de Naples. Originaire d'Éthiopie, il avait été adopté à l'âge de 7 ans par un couple d'Italiens. Il avait ensuite été repéré par l'AC Milan et avait intégré son centre de formation avant d'arrêter le football pour se consacrer à ses études. 

"Il n’y a pas de mots justes pour dire adieu à un jeune homme de 20 ans : nos pensées vont à Seid Visin, à sa famille et à ceux qui l’ont aimé", écrit le club sur Twitter pour lui rendre hommage. Son décès, dans des circonstances tragiques, a provoqué une vive émotion en Italie. 

"J’ai connu Seid en arrivant à Milan. Nous vivions ensemble à l’internat. Des années sont passées, mais je ne peux pas et je ne veux pas oublier son sourire incroyable et sa joie de vivre", a témoigné Gianluigi Donnarumma, le gardien du club milanais à l’agence de presse italienne Ansa

La rédaction vous recommande
Sur les thématiques :

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/