Après Neymar, Kylian Mbappé, Angel Di Maria, Keylor Navas, Mauro Icardi, Leandro Paredes et Marquinhos début septembre, un huitième joueur du PSG a été testé positif au coronavirus, a annoncé le club de la capitale dimanche 3 janvier. Son identité est révélée dans les colonnes de L'Équipe : il s'agit de Rafinha.
Arrivé librement en toute de fin de mercato, l'ancien milieu brésilien du FC Barcelone (27 ans) va "respecter l'isolement" et être "soumis au protocole sanitaire approprié", assure le club de la capitale. Il manquera le déplacement à Saint-Étienne programmé mercredi 6 janvier (21h) à l'occasion de la reprise de la Ligue 1 (18e journée).
Le nouvel entraîneur Mauricio Pochettino, qui a rencontré son groupe pour la première fois dimanche 3 janvier, ne pourra sans doute pas non plus compter à Geoffroy-Guichard sur Neymar, Presnel Kimpembe, Alessandro Florenzi et Juan Bernat, blessés. Abdou Diallo, Danilo Pereira et Layvin Kurzawa sont également incertains, alors que Mauro Icardi et Pablo sarabia semnblent aptes.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte