1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. PSG : le Brésilien Rafinha positif à la Covid-19
1 min de lecture

PSG : le Brésilien Rafinha positif à la Covid-19

Le joueur du Paris Saint-Germain testé positif au coronavirus en ce début d'année 2021 est le milieu brésilien Rafinha, précise "L'Équipe" lundi 4 janvier. Le joueur de 27 ans a été placé à l'isolement.

Rafinha avec le PSG au Parc des Princes face à Lorient le 16 décembre 2020
Rafinha avec le PSG au Parc des Princes face à Lorient le 16 décembre 2020
Crédit : FRANCK FIFE / AFP
Gregory Fortune & AFP

Après Neymar, Kylian Mbappé, Angel Di Maria, Keylor Navas, Mauro Icardi, Leandro Paredes et Marquinhos début septembre, un huitième joueur du PSG a été testé positif au coronavirus, a annoncé le club de la capitale dimanche 3 janvier. Son identité est révélée dans les colonnes de L'Équipe : il s'agit de Rafinha.

Arrivé librement en toute de fin de mercato, l'ancien milieu brésilien du FC Barcelone (27 ans) va "respecter l'isolement" et être "soumis au protocole sanitaire approprié", assure le club de la capitale. Il manquera le déplacement à Saint-Étienne programmé mercredi 6 janvier (21h) à l'occasion de la reprise de la Ligue 1 (18e journée).

Le nouvel entraîneur Mauricio Pochettino, qui a rencontré son groupe pour la première fois dimanche 3 janvier, ne pourra sans doute pas non plus compter à Geoffroy-Guichard sur Neymar, Presnel Kimpembe, Alessandro Florenzi et Juan Bernat, blessés. Abdou Diallo, Danilo Pereira et Layvin Kurzawa sont également incertains, alors que Mauro Icardi et Pablo sarabia semnblent aptes.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/