En Direct
1 min de lecture
Les joueurs de Lille Jonathan Ikoné et Renato Sanches
Crédit : FRANCOIS LO PRESTI / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Sport »
Les trois joueurs du LOSC, Renato Sanches, Jonathan Ikoné et Jonathan Bamba, ont été testés positifs à la Covid-19, a révélé samedi leur entraîneur Christophe Galtier, qui a appelé à plus de sérieux dans le respect des gestes barrières. "Sanches, Bamba, Ikoné ont été rattrapés par la patrouille, c'est à dire rattrapés par le Covid-19", a annoncé Galtier.
"Des tests ont été faits lundi à la reprise, après la coupure de huit jours, et ils ont contracté le virus. Ils sont chez eux isolés, les joueurs vont bien mais on attend de voir les prochains tests", a expliqué le coach du LOSC après la victoire (2-1) en amical sur la pelouse de Mouscron (D1 belge), remportée en l'absence des trois joueurs positifs.
Le Portugais Renato Sanches, qui était rentré au Portugal durant la semaine de congé, a eu des symptômes et a été testé positif là-bas, a précisé Galtier. "Il est toujours au Portugal et il ne peut pas encore voyager car il doit satisfaire à deux tests négatifs pour pouvoir voyager", a-t-il ajouté. Concernant les Français Bamba et Ikoné, l'entraîneur nordiste s'est montré plus optimiste quant à un retour rapide: "Ils devraient revenir lundi à l'entraînement", espère-t-il.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte