Et de cinq ! Le Paris Saint-Germain s'est imposé 3 à 0 face à Montpellier, vendredi 4 novembre. Cette cinquième victoire d'affilée rassure le club parisien qui se place provisoirement en tête de la Ligue 1. Le PSG espère continuer sur cette lancée à l'occasion de la rencontre avec l'AC Milan, mardi 7 novembre.
Malgré une grosse occasion en début de jeu pour les Montpelliérains, ces derniers ont ensuite été étouffés par le PSG du début à la fin avec un premier but de Lee Kang-in à la dixième minute. La seconde mi-temps a achevé le club adverse, avec un but de Warren Zaïre-Emery (58e) et de Vitinha (66e). Le PSG n'a pas eu besoin que Kylian Mbappé, sa star meilleur buteur de Ligue 1, soit davantage décisif, lui qui n'a pas toujours été très précis dans le jeu, comme régulièrement depuis le début de saison.
Le PSG prend au passage la première place provisoire de la Ligue 1 avant le match de Nice contre Rennes dimanche 5 novembre (24 contre 22 points), et met aussi la pression sur son autre rival Monaco, 3ème avec 20 points, qui reçoit Brest le même jour.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte