1 min de lecture

Ligue 1 : le PSG prend la tête du classement en s’imposant face à Montpellier

Fort d'une cinquième victoire d'affilée, le PSG prend la tête du championnat. Le club parisien s'est aussi rassuré en battant Montpellier, avant leur rencontre contre l'AC Milan, mardi 7 novembre.

Le PSG s'est imposé 3 à 0 face à Montpellier, vendredi 4 novembre.

Crédit : FRANCK FIFE / AFP

Laureline Chatriot & AFP

Je m'abonne à la newsletter « Sport »

Et de cinq ! Le Paris Saint-Germain s'est imposé 3 à 0 face à Montpellier, vendredi 4 novembre. Cette cinquième victoire d'affilée rassure le club parisien qui se place provisoirement en tête de la Ligue 1. Le PSG espère continuer sur cette lancée à l'occasion de la rencontre avec l'AC Milan, mardi 7 novembre.

Malgré une grosse occasion en début de jeu pour les Montpelliérains, ces derniers ont ensuite été étouffés par le PSG du début à la fin avec un premier but de Lee Kang-in à la dixième minute. La seconde mi-temps a achevé le club adverse, avec un but de Warren Zaïre-Emery (58e) et de Vitinha (66e). Le PSG n'a pas eu besoin que Kylian Mbappésa star meilleur buteur de Ligue 1, soit davantage décisif, lui qui n'a pas toujours été très précis dans le jeu, comme régulièrement depuis le début de saison. 

Le PSG prend au passage la première place provisoire de la Ligue 1 avant le match de Nice contre Rennes dimanche 5 novembre (24 contre 22 points), et met aussi la pression sur son autre rival Monaco, 3ème avec 20 points, qui reçoit Brest le même jour.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info