Un classique à sens unique. Le Paris Saint-Germain est facilement venu à bout de l'Olympique de Marseille dimanche soir au Parc des Princes en s'imposant 4-0 grâce à des buts d'Achraf Hakimi (8e), Randal Kolo Muani (37e) et un doublé de Gonçalo Ramos (47e, 89e).
Ce dernier était entré en jeu dès la 31e minute à la place de Kylian Mbappé, touché à une cheville et sorti sur blessure. Touché en début de match (7e) après un contact avec le défenseur Leonardo Balerdi alors que sa cheville gauche a légèrement tourné, il s'est allongé une première fois le long de la touche pour recevoir des soins, avant de rejouer quelques minutes. L'attaquant est ensuite sorti pour se faire poser un bandage, puis a de nouveau joué (17e), avant de sortir définitivement, remplacé par Gonçalo Ramos (31e).
Un coup dur pour le PSG, qui est toujours plus dépendant de son attaquant en début de saison, auteur de huit buts en cinq matches, à quelques jours du déplacement à Newcastle pour le deuxième match de Ligue des Champions, le 4 octobre. Le PSG remonte à la 3e place du classement général, derrière le leader, Brest, et Nice. L'OM, qui vient donc de subir sa première défaite en championnat, pointe à la 7e place.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte