1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Ligue 1 : le PSG a déjà creusé l'écart
1 min de lecture

Ligue 1 : le PSG a déjà creusé l'écart

REPLAY - Le club de la capitale a remporté tranquillement son match face à Saint-Étienne, reléguant son premier poursuivant à 7 points.

Eric Silvestro
Eric Silvestro
Crédit : Maxime Villalonga
Ligue 1 : le PSG a déjà creusé l'écart
03:04
Éric Silvestro

Le PSG et ses attaquants se sont remis du 0-0 frustrant contre le Real Madrid en surclassant Saint-Etienne (4-1) et ainsi étendu leur avance en tête de la Ligue 1, dimanche en clôture de la 11e journée.

Avant d'aller défier Rennes vendredi prochain en L1, puis le Real à Madrid la semaine suivante en Ligue des champions, les Parisiens ont désormais sept et huit points d'avance sur le surprenant deuxième, Angers, qui avait lâché prise à domicile en concédant le nul face à Guingamp (0-0).

À écouter également dans ce journal

-FIFA : dernier jour pour les candidatures à la présidence de l'instance reine du football mondial. Le dossier de Michel Platini est toujours suspendu, mais un autre Français arrive dans la course : Jérôme Champagne.
-Formule 1 : Lewis Hamilton a décroché son troisième titre mondial grâce à sa victoire dans le Grand Prix des Etats-Unis.
-Coupe du monde de rugby : l'Australie bat l'Argentine en demi-finale (29-15) et valide son ticket pour la grande finale face à la Nouvelle Zélande.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/