A treize jours du choc en Ligue des champions contre le Bayern Munich, le PSG a renoué avec le succès en Ligue 1, à Montpellier (3-1), mais tremble avec la sortie sur blessure de Kylian Mbappé, une vingtaine de minutes après le début du match. La perte de leur principal atout offensif inquiète dans l'optique de ce choc.
Avant sa blessure à l'arrière de la cuisse gauche, Mbappé a débuté son match en ratant deux penalties coup sur coup, l'arbitre ayant décidé de faire retirer le premier, déjà stoppé par Benjamin Lecomte.
L'entraîneur Christophe Galtier s'est toutefois voulu rassurant en conférence de presse, après le match : "C'est une contusion ou un hématome, on ne sait pas encore. Il n'y a pas trop d'inquiétude", a-t-il déclaré. Et d'ajouter : "Sur un des duels, Kylian a pris un coup derrière le genou et sur le muscle".
Déjà privé en défense centrale de Presnel Kimpembe et de Nordi Mukiele, le PSG devra également composer avec la blessure de Sergio Ramos, touché à l'adducteur gauche.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.