A treize jours du choc en Ligue des champions contre le Bayern Munich, le PSG a renoué avec le succès en Ligue 1, à Montpellier (3-1), mais tremble avec la sortie sur blessure de Kylian Mbappé, une vingtaine de minutes après le début du match. La perte de leur principal atout offensif inquiète dans l'optique de ce choc.
Avant sa blessure à l'arrière de la cuisse gauche, Mbappé a débuté son match en ratant deux penalties coup sur coup, l'arbitre ayant décidé de faire retirer le premier, déjà stoppé par Benjamin Lecomte.
L'entraîneur Christophe Galtier s'est toutefois voulu rassurant en conférence de presse, après le match : "C'est une contusion ou un hématome, on ne sait pas encore. Il n'y a pas trop d'inquiétude", a-t-il déclaré. Et d'ajouter : "Sur un des duels, Kylian a pris un coup derrière le genou et sur le muscle".
Déjà privé en défense centrale de Presnel Kimpembe et de Nordi Mukiele, le PSG devra également composer avec la blessure de Sergio Ramos, touché à l'adducteur gauche.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte