Il n'y aura pas eu de surprise. Tenu en échec pendant près d'une demi-heure, le Paris Saint-Germain a très largement dominé Pays de Cassel, le petit poucet de la compétition. Le club de la capitale s'est imposé 7-0, avec notamment un quintuplé de Kylian Mbappé, le premier de la carrière de l'attaquant, et un but de Neymar, tous les deux titulaires en l'absence de Lionel Messi.
Le champion de France en titre s'est détaché en inscrivant les trois premiers buts en cinq minutes (29e, 33e et 34e), avant de marquer un quatrième but avant la mi-temps. Le PSG a ensuite géré, inscrivant trois autres buts en deuxième période.
Lors du tirage au sort, effectué avant le match, le club de la capitale a hérité de l'Olympique de Marseille, qu'il affrontera en huitièmes de finale le 8 février prochain. De son côté, le club phocéen s'est défait de Rennes, vendredi 20 janvier, avec une victoire sur la plus petite des marges (1-0).
Lyon (L1) - Lille (L1)
Toulouse (L1) - Reims (L1)
Vierzon (N2) - Grenoble (L2)
Auxerre (L1) - Rodez (L2)
Lorient (L1) - Lens (L1)
Paris FC (L2) - Annecy (L2)
Angers (L1) - Nantes (L1)
Marseille (L1) - PSG (L1)
Matches les mardi 7 et mercredi 8 février.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.