1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Ligue 1 : l'OM va-t-il finalement tout perdre ?
1 min de lecture

Ligue 1 : l'OM va-t-il finalement tout perdre ?

PODCAST - Battus 2-0 à Rennes, les hommes de Jorge Sampaoli se retrouvent devancés par Monaco à la 2e place à une journée de la fin de la saison.

Mattéo Guendouzi avec l'OM face au Rennes de Martin Terrier le 14 mai 2022 au Roazhon Park
Mattéo Guendouzi avec l'OM face au Rennes de Martin Terrier le 14 mai 2022 au Roazhon Park
Crédit : Damien Meyer / AFP
DÉBAT - Ligue 1 : l'OM va-t-il finalement tout perdre ?
00:13:27
Gregory Fortune
Gregory Fortune

Éliminé aux portes de la finale de la Ligue Europa Conférence par le Feyenoord Rotterdam, l'OM va-t-il également laisser filer la 2e place en Ligue 1, directement qualificative pour la prochaine Ligue des champions, voire la 3e ? Battus 2-0 à Rennes, les hommes de Jorge Sampaoli se retrouvent devancés par Monaco à la différence de buts et ne possèdent plus que trois points d'avance sur les Bretons.

Il ne reste plus qu'une journée de championnat pour connaître l'épilogue. Marseille reçoit Strasbourg (5e), Monaco va à Lens (7e), Rennes à Lille (10e). Alors, l'OM, qui doit faire un meilleur résultat que l'ASM pour retrouver la 2e place, va-t-il finalement tout perdre ? "C'est l'histoire de cette Ligue 1, répond Philippe Sanfourche : jusqu'à la dernière seconde, on ne saura pas".

"Ce qui est extraordinaire pour cette dernière journée, c'est que les trois clubs concernés par le podium jouent des matches où l'équipe adverse a un enjeu, souligne Éric Silvestro".

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.