1 min de lecture Ligue 1 Uber Eats

Ligue 1 : l'OM arrache le match nul face à Metz

COMPTE-RENDU - Miraculés, les Phocéens sont parvenus à partager les points face au FC Metz (1-1), grâce à un but de Morgan Sanson dans les derniers instants du match (90e+6).

Morgan Sanson, contre le FC Metz, le 26 septembre 2020
Morgan Sanson, contre le FC Metz, le 26 septembre 2020 Crédit : Sylvain THOMAS / AFP
Photo Quentin Marchal
Quentin Marchal
Journaliste

C'est un point glané dans les ultimes secondes. En difficulté dans son antre du stade Vélodrome face au FC Metz, l'Olympique de Marseille est parvenu à égaliser (1-1) dans les derniers instants de la rencontre, grâce à un but de Morgan Sanson (90e+6). Le milieu de terrain a répondu à l'attaquant Messin Ibrahima Niane, qui avait ouvert le score à la 71e minute de jeu.

Si les hommes d'André Villas-Boas ont évité la défaite, ils viennent d'enchaîner un troisième match de rang sans victoire, après leur défaite face à l'AS Saint-Étienne (0-2) et leur nul contre le Losc (1-1). À la peine dans les 30 derniers mètres adverses, les Olympiens n'ont que trop rarement inquiété le portier Alexandre Oukidja et semblent en manque de souffle depuis leur victoire face au Paris Saint-Germain (0-1), lors du Clasico.

Au classement, l'OM se retrouve 6e (8 points) mais aurait pu espérer mieux après les trois rencontre qu'il vient de jouer à domicile. Le FC Metz de son côté est 16e (4 points) et peut nourrir des regrets ce samedi soir, compte-tenu de la physionomie de la rencontre.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Ligue 1 Uber Eats Olympique de Marseille Metz
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants