1 min de lecture Olympique de Marseille

Ligue 1 : André Villas-Boas va rester sur le banc de Marseille

Le technicien portugais va aller au bout de son contrat, qui le lie avec l’Olympique de Marseille jusqu’en juin 2021, mais a décliné une offre de prolongation.

Yves Calvi_ RTL Matin Yves Calvi iTunes RSS
>
Ligue 1 : André Villas-Boas va rester sur le banc de Marseille Crédit Image : CHRISTOPHE SIMON / AFP | Crédit Média : RTL | Durée : | Date : La page de l'émission
Générique 1
Hugo Amelin édité par Quentin Marchal

C'est une nouvelle qui ne manquera pas de satisfaire de nombreux supporters de l'Olympique de Marseille. Malgré de nombreuses incertitudes liées au départ du directeur sportif Andoni Zubizarreta, le Portugais André Villas-Boas a décidé de continuer d'entraîner l'équipe phocéenne durant la saison 2020-2021.

À Marseille, certains supporters s'étaient pourtant résolus à voir partir celui qui les a ramenés en Ligue des Champions, en terminant deuxième d'une saison de Ligue 1 tronquée par l'épidémie de coronavirus. Pour Olivier, ce revirement de situation a deux fois plus de saveur : "C'est une super nouvelle pour nous qu'il reste après les volte-face de la semaine dernière et c'est important de garder de la stabilité pour la saison à venir".

L'ensemble du vestiaire marseillais a poussé pour que leur entraîneur les guide à nouveau durant le prochain exercice. La direction lui aurait également apporté des garanties concernant son effectif. Le technicien portugais ne restera en revanche qu'un an, jusqu'en juin 2021, puisqu'il a décliné une proposition de prolongation de contrat il y a quelques jours.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Olympique de Marseille Ligue 1 Uber Eats Entraineur
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants