1 min de lecture Résultat

Ligue 1 : coup d'arrêt pour l'OM tenu en échec par Angers

L'Olympique de Marseille, privé de Dimitri Payet (suspendu), a concédé le nul 0-0 à domicile face à Angers.

Radonjic a raté l'une des seules occasions de l'OM, à la 45e minute, sur une superbe passe de Benedetto.
Radonjic a raté l'une des seules occasions de l'OM, à la 45e minute, sur une superbe passe de Benedetto. Crédit : GERARD JULIEN / AFP
Maeliss
Maeliss Innocenti et AFP

L'OM, qui pouvait profiter du match nul de Rennes à Nice (1-1) vendredi soir pour creuser l'écart au classement, n'a pas réussi à se défaire d'Angers, ce samedi 25 après-midi pour cette 21e journée de Ligue 1. Score final 0-0. Point mérité pour Angers qui s'est encore une fois montré très propre dans sa circulation de balle et a fait preuve d'une grande discipline défensive.

Sans Payet (suspendu), les hommes de Villas-Boas ne se sont pas procuré beaucoup d'occasions. Il a fallu attendre de dépasser l'heure de jeu pour voir enfin un tir cadré de Valentin Rongier. Pas assez dangereux pour inquiéter le gardien angevin.

Trop de Marseillais n'ont pas été au niveau, à commencer par Maxime Lopez. Maladroit, comme inhibé, il est sorti pour la première fois de sa carrière de "minot" sous des sifflets du Vélodrome. Morgan Sanson a été transparent et Dario Benedetto, qui n'a pas encore marqué en 2020, n'a réussi qu'un geste… une passe géniale pour Nemanja Radonjic qui a trop croisé sa frappe à la 45e minute. Seuls sortent du lot Rongier et Amavi, qui ont récupéré beaucoup de ballons.

Malgré le nul, la série de l'OM reste belle : 26 points sur 30. Les Marseillais, dauphin du PSG, maintiennent leur écart de 5 points sur Rennes, 3e. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Résultat Ligue 1 Conforama Olympique de Marseille
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants