Est-il choquant que les clubs professionnels ne laissent pas toujours la recette intégrale aux clubs amateurs en Coupe de France, comme le veut la coutume ? L’entraîneur portugais de l'OM André Villas-Boas a-t-il eu raison d'afficher ouvertement son conflit avec sa direction ? Véronique Rabiot gâche-t-elle la carrière de son fils ? Claude Puel est-il toujours l'homme de la situation à Saint-Étienne ?
Voici le sommaire de "On refait le match" du samedi 18 janvier 2020. Pour cette deuxième de l'année 2020, retrouvez, autour de Denis Balbir, Cindy Colmenares, Stéphane Pauwels (TV5 Monde), Dominique Séverac (Le Parisien/Aujourd'hui en France), David Aiello (Yahoo Sport) et Sébastien Tarrago (L'Équipe).
Parmi les temps forts de l'émission, une métaphore de Stéphane Pauwels sur André Villas-Boas, le coach portugais de Marseille : "C'est Harry Potter, c'est Gérard Majax fois 100. Faire ce que fait cet entraîneur est juste au-dessus de ce que les autres on pu faire". Le journaliste belge fait référence à la 2e place du club phocéen en Ligue 1, alors que l'OM a encore peiné face à Granville en Coupe de France (0-3). Pour lui, "c'est un miracle".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte